Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
† Gloom in Bloom †
23 juin 2008

#75

Et voilà, c'est la fin...
Je comptais finir ce blog avec le 100ème article, mais finalement, je n'en ai pas eu la patience. Alors comme d'habitude, j'abandonne mon projet à 25 notes de la dernière ligne droite.

Mais... oh mais non, ne sortez pas vos Kleenex! Je ne vous oublie pas pour autant! Ma vie online, c'est Gloom in Bloom. Le premier opus s'appelait Kutamoinenruumis, et vous en parcourez les dernières lignes. Et désormais, je suis heureuse de vous présenter...

|| Nihilillith ||


Où l'on parlera de l'homme et du sens de la vie,

de la mort et de l'au-delà,
de l'année 1664 and all that followed,
du monstre du Loch Ness,
des différents usages possibles d'une épingle à cheveux,
de la double vie de Bob l'éponge...

Publicité
Commentaires
E
Et l'infini de mes identités, de mes vies et de mon savoir?
L
Et qu'est-ce qu'on parie? ><
F
La double vie de Bob l'Eponge? Aucun problèm pour moi. Mais toi, t'es pas cap.
† Gloom in Bloom †
Publicité
Publicité